Editeur

BOWINDO

Sarl au capital social de 15 958 €,

Immatriculée sous le numéro SIREN 488 436 858.

Siège social

60 rue de Londres

59000 Lille

Tél : 03 20 888 499

E-mail : contact@bowindo.fr

N° TVA Intracommunautaire FR68488436858

Directeur de la publication

Jérôme HEAULME

Hébergeur du site :

Société OVH, ayant son siège social au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Développeur :

Le site a été réalisé par la société Awak Studio, SIRET 533 331 708 00032, dont le siège social est situé 25, rue Emile Vandamme 59350 Saint-André-Lez-Lille.

Liens hypertextes :

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Données personnelles :

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Ces droits peuvent être exercés en contactant BOWINDO par courrier à l’adresse : 60 rue de Londres – 59000 Lille.

Propriété intellectuelle :

Le site internet, sa structure générale, ainsi que les textes et images, dessins, graphismes… et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de BOWINDO. L’usage de tout ou partie du, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation sur tous supports et par tous procédés, à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits du site sont également protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d’un des signes précités doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable des titulaires des marques et signes.

Prospection téléphonique

En application de l’article L. 223-1 du Code de la consommation, si, en dehors de votre relation avec l’Entreprise, vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique, BLOCTEL sur www.bloctel.gouv.fr

Médiateur de la consommation

En cas d’échec de la demande de réclamation faite auprès du service clientèle ou en cas d’une absence de réponse dans ce service dans le délai de quatorze (14) jours, le client peut soumettre le différend qui l’oppose à BOWINDO au médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable : CM2C, 49 rue de Ponthieu 75008 PARIS – 0189470014 – www.cm2c.net

A défaut de solution amiable, le tribunal compétent territorialement est le tribunal du lieu ou du siège social du défendeur ou sur celui du lieu d’exécution de la prestation de services ou bien encore, s’il est un consommateur, la juridiction du lieu où il demeurait au moment du contrat.